Luna Kiss, tome 2
An Nakahara2019

Saga Luna Kiss Terminée

16.6

Luna Amano n'est pas une collégienne comme les autres. En effet, elle est moitié humaine, moitié vampire ! Elle ne pourra devenir complètement humaine qu'en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Et la jeune fille est à présent sur la bonne voie, puisque le beau Haruka Kisaragi éprouve les mêmes sentiments qu'elle ! Cependant, Luna ne peut s'empêcher d'être préoccupée par son jumeau, Taiga Kisaragi... Aidée de son petit compagnon Nounousferatu, c'est au milieu de cette tourmente sentimentale que notre jolie vampire va découvrir son nouveau pouvoir !

Titre original : Koishite! Runa Kiss, book 2 (2014)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Desbienne | 192 pages | ISBN : 9782373492507

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:31
    Le coeur de Luna balance entre les jumeaux, alors qu'Haruka l'emmène dans une sorte de fête foraine, il en profite pour demander à son frère de l'accompagner afin de connaître celui qui est destiné à Luna. Les jumeaux rencontrent les parents de Luna et celle-ci rencontre les leurs. Le mystère autour de Taiaga s'intensifie dans ce tome, on ne peut s’empêcher de se poser des questions.
  • Pluie de mots Le 29 Janvier 2020 à 22:08
    Beaucoup trop attendu et cliché. Les réactions peu naturelles, trop caricaturales... ça a beau être mignon j'ai trouvé le tout un peu lourd, dommage !
  • Un Chapo Lecteur Le 10 Avril 2024 à 19:16
    Héhéhé les choses se mettent en place dans ce tome ci... +1 point de mon côté.