Lucas et Lili : La guerre des inventeurs
André de Glay et Anthony Cocain2023

Le niveau d’anglais de Lucas et Lili laisse beaucoup à désirer. C’est pourquoi leurs parents ont demandé à Anna, une jeune Américaine, de les aider à s’améliorer. Mais Anna n’est pas une enseignante comme les autres : elle est magique ! Et, grâce à elle, nos jeunes héros vont remonter le temps pour découvrir différent moments-clés de l’Histoire... et pourquoi pas, au passage, apprendre un peu d’anglais ?
À la veille d’une grande exposition universelle, en 1892, aux États-Unis, toutes les lumières de la ville s’éteignent subitement. Pas de chance ! C’est justement à cette exposition que deux inventeurs brillants, Thomas Edison et Nicholas Tesla, doivent présenter les nouvelles avancées dans le monde de l’électricité. Avec l’aide des inventeurs, les enfants pourront-ils à nouveau illuminer la ville, à temps pour le World Columbian Exposition ?

2023 Editions Chattycat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9791096106981