Love and Reggae
Lily Luce2023

17.0

Après plusieurs drames familiaux, Mélissa a besoin de changer d'air. Poussée par sa meilleure amie Pauline, la trentenaire se décide pour un voyage improvisé. Ce sera la Jamaïque !

Au programme : l'horizon bleu azuré de la mer des Caraïbes, road trip dans les plus beaux endroits de l’île, Bob Marley dans les oreilles. À peine ses bagages posés, la belle brune fait la connaissance de son guide. Il ressemble étrangement à son premier amour, Nicolas, disparu un soir avec sa famille il y a vingt ans, sans laisser de traces. Malgré les paysages paradisiaques, Mélissa ne peut s’empêcher de repenser à ce moment terrible où elle a su qu’il ne reviendrait pas. Mais le passé peut resurgir, même à des milliers de kilomètres de votre quotidien...

Ce voyage pourrait aussi bien être une quête pour se retrouver que pour retrouver un être cher. Car en Jamaïque, pour Mélissa, les secrets n'auront plus leur place.

One love, one heart
Let's get together and feel all right
One Love, Bob Marley

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 29 mai 2023 | ISBN : 9781801164931