Lost island alchemy, tome 3
Kon Iguchi et Renji Hoshi2024

Sarah, la nouvelle naufragée découverte par Takumi, sa mère être une espionne de l'armée de Malt. Celle-ci l'avoue à son compatriote et lui dévoile son plan de réparer l'émetteur radio pour communiquer avec le QG. Or Nico, qui se trouvait par hasard dans les parages, entend la conversation et alerte Jin qui apprend lui aussi la nouvelle. Ce dernier accepte alors de donner l'émetteur à Sarah, mais une condition...

Titre original : Renkinjutsu Mujintou Survival, book 3 (2022)

2024 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782384960934

• Julie_2605 Le 17 Mars 2024 à 13:15
    Nous en apprenons davantage sur Sarah et on nous apporte aussi des révélations surprenantes sur Jin. Ce dernier est très attachant et son histoire m'a beaucoup touché. On comprend alors d'où lui viennent ses connaissances. Chaque personnage est différent et c'est vraiment appréciable de les observer s'entraider. En outre, une nouvelle perspective semble se profiler dans leur objectif de survie.