Lost Island Alchemy, tome 2
Kon Iguchi et Renji Hoshi2023

16.9

Alors que les trois naufragés commencent à réunir les bases d’une vie sur l’île, nico se fait voler ses vêtements… par un singe sauvage ! Celui-ci se sauve dans une grotte dissimulée et sombre. Il est dangereux d’y pénétrer, mais Nico ne peut pas passer l’hiver sans vêtements. Avec l’aide de Jin et de Takumi, ils vont fabriquer une lampe pour pouvoir l’explorer et découvrir, qui sait, une parti de l’île qu’ils ne soupçonnaient pas !

Titre original : Renkinjutsu Mujintou Survival, book 2 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782373497830

• Julie_2605 Le 27 Novembre 2023 à 22:53
    J'aime décidément l'ambiance de ce manga et ses personnages attachants ! J'ai beaucoup apprécié notamment découvrir les motivations de Nico pour devenir alchimiste. Ce groupe commence petit à petit à se créer un endroit douillé et chacun fait des efforts pour soutenir le groupe à sa manière. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils introduisent un nouveau personnage qui est ma foi assez énigmatique.
  • Lechatselivre Le 03 Décembre 2023 à 21:53
    L’ambiance est toujours chouette même si tout est relativement facile pour eux… J’ai l’impression que tout est possible et à disposition. L’arrivée de Sara promet une ambiance plus sombre et énigmatique. Curieuse de savoir où tout cela va mener