Liés par les ombres
Samantha Morgan2023

17.5

Alexandre a toujours côtoyé les ombres. Il en serait même leur maître d’après une ancienne prophétie. Mais ses parents ont tenté de le garder sur le droit chemin, et il a passé chacun de ses étés à Inkleave, aux côtés de Mabel. La jolie rousse a beau être la fille de la plus puissante des sorcières et d’un alpha respecté, elle ne possède aucun don : ni magie, ni loup. Cela importe peu pour Alexandre, et malgré leurs chamailleries, nait une attirance intense…

Tout bascule lorsque le jeune homme tue par accident celle qu’il considère comme sa grand-mère. Le sorcier, convaincu qu’il ne peut que faire du mal, s’éloigne de sa famille, au grand désarroi de Mabel.

Mais lorsqu’un mal étrange frappe la communauté des sorcières, la jeune femme part à la recherche de son ami d’enfance. Malgré les années sans nouvelles, elle est persuadée qu’il saura l’aider. Mabel est prête à tout pour le retrouver, même à affronter les ombres qui le hantent.

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0BYJV2RRJ

• cindyr Le 29 Avril 2023 à 12:45
    Un univers et une ambiance plus obscure, une romance paranormale où on côtoie les sorcier/es, les loups et les vampires. Un dernier tome à la hauteur de cette série que j’ai vraiment apprécié. Une plume à découvrir.