Licia, tome 2 : Au coeur de la nuit
Sélène Snow2023

Saga Licia

18.5

«?Salut, moi c’est Licia, et euh… je ne sais pas ce que je fais là?! Me voilà de retour à Lille sans aucun souvenir de cette dernière année?! Tout se passait plus ou moins bien dans ma vie quand une folle furieuse a débarqué de nulle part pour me balancer qu’elle était une louve?! Quelle timbrée?!?»
«?Moi, Séléna, timbrée?? On aura tout entendu?! Pour faire court, j’ai atterri en Antarctique?! Vous ne rêvez pas, j’ai bel et bien dit en Antarctique… Puis j’ai dû revenir auprès de cette ingrate pour lui rafraîchir les idées. Je suis peut-être une folle furieuse mais au moins je ne lâche pas mes amis?!?»
Un sacré bordel, n’est-ce pas?? Attendez de lire la suite, nos aventures ne font que commencer?!

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9798870052885

• Harweenlyra7 Le 15 Décembre 2023 à 15:57
    C'est une deuxième partie intense qui nous fait angoisser, avec des séquences difficiles à des moments inattendus mais elle est aussi d'une douceur et d'une pureté à l'opposé presque du premier tome. Mais soyez rassuré, l'humour et l'amour seront aussi de la partie pour nous offrir un final absolument génialissime.