Licia, tome 1 : Au coeur de la meute
Sélène Snow2023

Saga Licia

17.0

Salut, Moi c’est Licia, une humaine ordinaire, avec une vie pas très joyeuse. Vous allez voir, je suis la reine des mauvais choix ! Je pourrais mettre ça sur le compte du destin, mais la vérité c’est que je me jette toute seule dans la fosse aux loups. Je me retrouve piégée dans un monde où vivent les pires créatures : loups-garous, vampires et sorciers ! Pourquoi ne suis-je pas tombée sur des fées ? C’est mignon, les fées ! Entre rencontres amoureuses, amitiés improbables et trahisons, ma vie va être bouleversée à jamais. Vais-je réussir à trouver ma place dans ce milieu hostile où l’Alpha veut ma peau ? Alors ? Prêts à vous jeter dans la gueule du loup ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 15 avril 2023 | ISBN : 9798389310063

• Harweenlyra7 Le 20 Avril 2023 à 04:58
    On plonge avec plaisir dans ce récit totalement addictif, qui va vous faire côtoyer plus d'un surnaturel et pas seulement les plus gracieux. Et cette fin, pfiou, alors là, je ne l'avais pas vu venir du tout. On aime : - Licia et sa capacité à affronter toutes les situations - Séléna et sa bonne humeur - Evan et son ambivalence Mais on déteste : Ce personnage qui se croit tout permis ????
  • Sophie Aime Auteure Le 07 Novembre 2023 à 18:41
    Licia… C’est une jeune fille qui sort doucement de l’adolescence et qui doit affronter, seule, son avenir et le monde qui l’entoure. Une épreuve difficile, surtout quand on se jette dans le vide et qu’on se retrouve seule humaine dans une meute de loups-garous. Licia m’a touchée par son côté rebelle amoché et le regard qu’elle porte sur le monde qui l’entoure.