Les Terres connues d'Abiollon, tome 4 : Le royaume de Theralmar
Jérôme Martin2023

Désormais en possession de trois des artefacts d’Ifan, Elvenir et ses compagnons sont de retour à Platien. Le mage Roxas Terratornis ainsi que la mercenaire Sariel profitent de cette halte pour enquêter sur des affaires personnelles : qui a bien pu espionner la famille de Roxas ? Reste-t-il encore des membres de l’Ordre Écarlate qui a tourmenté Sariel par le passé ? Parfois les réponses ne se trouvent pas là où on les cherche et certains voyages ont la même destination.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782494409040

• sbooky_witch Le 22 Avril 2024 à 17:28
    Quel plaisir de replonger dans ce vaste univers et de retrouver ses personnages attachants bien que parfois exaspérants. C'est un tome légèrement plus sombre que les précédents. On se retrouve aussi rapidement embarqué car il y a beaucoup d'action, rythmée au fil de nombreux combats. L'écriture est de plus en plus affirmée et on sent l'évolution de l'auteur à travers chaque tome. Vivement le 5!