Les souvenirs d’un crabe
Alix Froger2021

17.0

Le bonheur est au bout du chemin. Métro, boulot, dodo. Cette routine, Charlotte la connaît bien. Jusqu'à ce jour où tout bascule. Quand un malaise l'emporte au coeur du château de Bazogue en 1775, Charlotte s'imagine qu'il s'agit d'un rêve étrange né d'une imagination débordante. Seulement la médecine, elle, a une explication tout autre... Embarquez avec Charlotte dans un voyage inoubliable, entre rêve et réalité. Un roman percutant inspiré par l'histoire vraie d'Alix Froger.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : ?9791038117167

• Maureen.m91 Le 08 Août 2021 à 07:04
    Un roman à la thématique difficile mais traitée sans tomber dans le dramatique. Une héroïne touchante qui, accompagnée de ses proches, va lutter contre la maladie. Un bon moment de lecture avec cette histoire qui alterne passé et présent, entre rêve et réalité
  • Maureen.m91 Le 08 Août 2021 à 11:12
  • Maureen.m91 Le 08 Août 2021 à 11:14