Les Sorcières de Clairevoie, tome 2 : Le Cardinal
Sarah Auclair2021

18.0

Le pire est arrivé et l’inquisition a découvert la nature de sorcière de Willow. Pour la tirer de cette situation, Kate n’a d’autres choix que de s’en prendre directement au chevalier de Cendreclaire, avec l’aide d’un allié inattendu : le marquis de Beaumont en personne.
Cependant, leurs actes à l’encontre de l’inquisition finissent par attirer l’attention des plus hautes autorités et le cardinal de Geai est envoyé à Clairevoie pour reprendre les choses en main. Arrestations et exécutions se multiplient dans son sillage alors qu’il traque tous les êtres surnaturels de la ville.
L’étau se resserre encore autour de Kate et Willow lorsque la Ligue de Libération des Êtres Surnaturels commence elle aussi à faire des siennes, bien décidée à renverser l’inquisition même si elle doit brûler tout Clairevoie dans le processus. Plus que jamais, les deux femmes devront faire front uni pour s’en sortir.

2021 Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 19 janvier 2021 | ISBN : 9798550638750

• Laeti Lou Le 10 Mai 2022 à 21:40
    Sacrée aventure fantasy. Nous voilà dans un monde où les personnages surnaturels sont pourchassés par une inquisition corrompue. Très belle découverte.