Les somnambules se réveillent tard / Et le silence sera ta peine
Elodie Geffray2014

" Lorsqu'il grimpa dans la voiture, Dominique sut qu'il venait de faire le choix le plus important de sa vie, peut-être le plus insensé, certainement le plus fou. "

Lorsque Nicolas voit le regard de Sandra se ternir, puis s'éteindre, il sait qu'il vient de commettre une bêtise, et il panique. Il appelle son ministre de père, qui a toujours une solution. Mais cette fois-ci, la bêtise est de taille. L'homme de confiance de la famille saura-t-il tirer Nicolas d'affaire ?

2016 Editions Belfond (Thriller)

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 18 février 2016

2014 Editions Chemin vert

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 1er décembre 2014

2014 [E-book] Editions Chemin vert

Française Langue française | 214 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mars 2014

• Cleophis Le 20 Janvier 2015 à 11:00
    un très bon premier roman que j'ai dévoré en une journée. Une intrigue bien menée et des personnages approfondis, j'espère que l'auteur ne s'arrêtera pas là.
  • helenoooouuuu Le 10 Juin 2015 à 16:29
    Un bon premier roman, avec une belle intrigue, de bons personnages et un super rebondissement final !
  • Amour sacre des livres Le 08 Juin 2016 à 11:33
    Se lit assez vite, moins de 300 pages. On ne peut pas s'attacher aux personnages mais l'histoire est plaisante a lire
  • Equinox Le 29 Juillet 2016 à 14:13
    J'ai bien aimé et je l'ai lu rapidement. Ça se dévore mais comme c'est court c'est peu approfondi.