Les Soeurs Livanos
Stéphanie Des Horts2018

13.0

Elles avaient tout : la beauté, l'intelligence, l'élégance, la fortune. En épousant les richissimes Onassis et Niarchos, elles ont cru atteindre leur idéal.
Elles ignoraient que ces séducteurs, hommes d'affaires redoutables et ennemis jurés, ne vénéraient qu'un dieu : l'argent. L'amour n'était qu'une arme de plus au service de leur pouvoir.
De New York et Paris aux somptueuses villas de la mer Egée en passant par Saint-Moritz, les soeurs Livanos illuminent les soirées de la jet-set. Elles se jalousent, s'adorent, se détestent tandis que leurs maris s'affrontent à coups de pétroliers, de palais, d'oeuvres d'art, de manipulations politiques ou mondaines.
Mais derrière les flashes des paparazzis et les sourires envoûtants de Jackie Kennedy, Maria Callas, Gianni Agnelli ou Marilyn Monroe, un drame se joue.
Quatre fauves ont lié leur destin pour mieux se déchirer.

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782253077442

2018 Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782226403155

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226432315

• Valou076 Le 31 Mars 2019 à 12:49
    Si une morale devait conclure ce roman, ce serait "l'argent ne fait pas le bonheur". Bienvenue dans la vie de deux soeurs qui avaient tout, mais qui se jalousent et qui demandent toujours plus. A quoi bon des Modigliani dans son yacht si son mari va voir ailleurs ?! Une lecture moyenne, surtout en raison du sujet. Difficile de plaindre des gosses de riches qui ont tout mais se plaignent quand même
  • granny Le 02 Octobre 2019 à 06:25
    Vies superficielles jusqu'à la nausée
  • Thimalda Le 26 Août 2021 à 22:45
    J'ai apprécié la première partie du livre mais la deuxième semblait tellement romancé (faute de sources, archives... ?). Une biographie qui me semble être plus fictionnel que réel...