Les serres sous le velours noir
Charlène Ferlay2024

19.0

EXCELLENT

La Déesse veille. Son autorité est représentée par ses Anges et ses Archanges. Ils interviennent dans tous les aspects quotidiens de la vie. Francesca Sebastani se rend dans la ville marchande d’Alba pour accomplir les volontés de son père : épouser un riche négociant de basse extraction sociale et retrouver son frère, Taddeo, qu’elle déteste, afin de le pousser à accepter son héritage. Seulement, Francesca ne désire qu’une chose : découvrir qui a causé l’effroyable assassinat de son autre frère, Iacopo… et lui faire justice, car en rêve, elle la voit. La scène du meurtre par les yeux de ceux qui, haut dans le ciel, posent sur le monde un regard sans haine.

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 3 décembre 2024 | ISBN : 9782381991016

• Sorenza_Suta Le 09 Décembre 2023 à 12:17
    J'ai directement été fascinée et transporté dans cet univers inspiré de Venise et de la renaissance. La plume de l'autrice est vraiment très belles et elle aborde la question de la liberté de la femme et de la moralité avec justesse de plus les personnages sont nuancés et réalistes. J'ai passé un moment très agréable en suivant cette enquête et en profitant des magnifiques décors du roman.
  • JustineTiphagne Le 18 Mars 2024 à 13:09
    Une plongée dans la renaissance italienne où se mêlent anges, trahisons et vengeance! Le travail de recherche est incroyable et la fin épique!