Les Sept Reliques, tome 5 : Le tombeau perdu
Joffrey Lebourg2024

L’équipe de la jeune Cordélia possède désormais quatre Reliques nécessaires pour contrer le maléfique Entropia et ses séides. Mais le pire reste à venir ! Après la forêt, les volcans, la mer et les neiges, ils doivent affronter le cœur du problème. À savoir : l’Homme… La Féréa, réputée jadis pour ses plaines fertiles, est devenue une terre morne et jonchée de ruines suite à une guerre fratricide. Les rescapés, très pauvres, sont dominés par un clergé autoritaire, déterminé à éradiquer toute forme de magie.

Charmant, n’est-ce pas ?

Résister aux éléments est une chose. Survivre à la bêtise humaine en est une autre, ô combien plus ardue. Hélas ! c’est le seul moyen pour Cordélia de sauver le monde.

Entre fanatisme aveugle, terres hostiles et luttes de pouvoir, il y aura fort à faire pour Cordélia. Les zélateurs du Nouveau Soleil prennent part à la course-poursuite que livrent déjà les milices nobiliaires, tandis que le temps file et que l’ennemi gagne en force. Comment les six élus se sortiront ils de cette situation ?

2024 Editions Des auteurs, des livres

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 11 février 2024 | ISBN : 9782492375385

2024 Editions Des auteurs, des livres

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 00 2024 | ISBN : 9782492375385

• cindyr Le 05 Mai 2024 à 11:35
    Une quête d’aventures, un voyage initiatique et épique qui nous emmène encore plus loin, entre le danger rencontré qui est de plus en plus prononcé, entre les révélations et les rebondissements qui rythment cette lecture et que dire de cette plume qui me maintient en haleine à chaque tome. Une fantasy médiévale vraiment captivante.