Les reliques de Wyrm, tome 1 : La fumée de Mélana
Pauline Sarcey2022

18.3

« Seules les femmes sont dignes de manipuler la magie. Les hommes, eux, ne sont que leurs outils. » - Hécate, déesse créatrice.

Bannie à douze ans de sa famille puis contrainte d'errer dans le vaste monde, Katalista a fini par s'établir au Yellowstone. Avec l'aide de ses soeurs de sang, elle est devenue la Prima des Terres Sauvages et règne sur les États du Wyoming, de l'Idaho et du Montana. Mais cette sorcière atypique est rattrapée par son passé quand sa cousine, fuyant la France, vient trouver refuge auprès d'elle. Pour faire face à la guerre qui se profile alors, Katalista part en quête des légendaires reliques de Wyrm. Escortée par son fougueux maître d'écurie dont la présence l'affecte dangereusement, la Prima s'élance sur une voie jalonnée de mystères. Entre combats et énigmes, amitiés et trahisons, désirs et folies, parviendra-t-elle à affronter les fantômes de son enfance pour protéger ceux qui lui sont chers ?

2022 Editions Baudelaire

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 24 juillet 2022 | ISBN : 9791020351470

• cindyr Le 25 Avril 2023 à 16:05
    Entre trahison, complots, actions, famille et amour, on part dans une quête épique addictif, c’est rempli de rebondissements et de révélations. C’est une histoire complètement palpitante, et j’ai vraiment hâte de la suite, j’espère vraiment que ça sera pour bientôt, car l’attente va être longue. ??Un univers fantasy matriarcal original que je recommande sans hésitation.