Les Raspberry, tome 1 : La nuit du rituel
Pacco2019

16.4

Rock voudrait à tout prix que son fils soit un petit dur, un costaud bravache. Mais Mini préfère jouer avec ses poupées et, comme le reste de la famille Raspberry, le confort du jurassique moderne. Rock décide alors de faire passer à Mini un effrayant rituel d’initiation… attention mauvaise idée !

2018 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782413011170

• lacueilletteduneroussette Le 16 Janvier 2019 à 10:28
    Une excellente BD ! Je suivais ce dessinateur sur Instagram donc je suis ravie d'avoir eu l'occasion de lire sa BD en avant-première sur internet ! J'ai beaucoup ri et on y passe un très bon moment !
  • lovelymoment Le 27 Janvier 2019 à 18:32
    Moi qui ne suis pas très BD, j'avais l'habitude de guetter les dessins de Pacco sur instagram tant je les aimais. Alors forcément quand j'ai trouvé cette BD sur bookenstore gratuite et en avant première je me suis jetée dessus. Et quelle régale! Ce dessinateur a vraiment un talent et une imagination folle!
  • Alexselivre Le 09 Mars 2019 à 11:22
    Le message de tolérance est appréciable, moderne et important mais j’ai trouvé l’ensemble poussif et peu divertissant. Toutefois, je suis persuadée que le trait de Pacco et son humour sauront convaincre de nombreux lecteurs !
  • Seelys Le 12 Octobre 2019 à 10:55
    J'ai apprécié les dessins, les décors, les couleurs et les personnages attachants. Mais j'ai surtout aimé les messages de tolérance et d'amour inconditionnel de la famille. Une bande dessinée légère dont j'ai hâte de lire la suite !