Les quatre frères Yuzuki, tome 1
Shizuki Fujisawa2024

16.6

Les quatre frères Yuzuki, il y a deux ans, ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; Mikoto, le puîné, est froid et posé ; Minato, le cadet, est franc et direct et Gakuto, le benjamin, a la tête sur les épaules. Ils s’en sortent depuis mais voilà que Minato n’est pas content car leur aîné ne compte que sur Mikoto ? Un jour, il décide d’emmener Gakuto pour une sortie à la place d’un Hayato débordé, afin de montrer ses qualités. Seulement, il le fait en secret et c’est la catastrophe ! Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

Titre original : Yuzuki-san Chi no Yon Kyoudai, book 1 (2018)

2024 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 190 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782373497977

• haruka.manga99 Le 05 Février 2024 à 08:41
    Un très bon premier tome good vibe et touchant à la fois. Après la mort de ses parents Hayato décide de s'occuper par lui même de ses trois frères. A chaque chapitre on suit un frère différent, ce qui nous permet de voir la difficulté que s'est d'avoir plusieurs frères. J'ai été touché par leur histoire. Hate de lire la suite.
  • Tachan Le 13 Mars 2024 à 19:35
    Amateurs d’histoires de famille mimi, venez faire vos premiers pas en compagnie des 4 frères Yuzuki qui s’élèvent les uns les autres depuis la mort de leurs parents. Les dessins sont ultra cute, les histoires simples mais prometteuses et les personnages attachants. C’est peut-être un peu classique mais il est possible de trouver des petits points intéressants à approfondir