Les prisonnières des Vakarrans, tome 1 : Enlevée
Sara Fields2022

15.0

Ils l'ont trouvée. Ils l'ont enlevée. Maintenant, ils vont la réclamer. Lorsque j'ai quitté la Terre pour devenir une Partenaire Céleste, on m'a promis un partenaire parfait. Mais quatre Vakarrans ont décidé qu'ils me voulaient, et quand les Vakarrans veulent quelque chose, ils l'obtiennent. Ces guerriers extraterrestres redoutables et sauvagement sexy se fichent de ce qu'un programme informatique pense être le mieux pour moi. Ils ont fait de moi leur partenaire, et bientôt ils réclameront mon corps. Je comptais résister, mais après m'avoir dénudée et honteusement punie, ils m'ont excitée jusqu'à ce que je supplie de jouir du plaisir qui m'avait été si cruellement refusé. J'ai cédé complètement. À présent, ils vont faire absolument tout ce qui leur plaît avec moi, et je vais les supplier pour tout cela.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : 9798367113914

• Lunyx Le 03 Janvier 2023 à 18:29
    Dans le genre j'ai beaucoup aimé. Ce n'est toujours pas une histoire avec des intrigues juste du smut ! Si vous trouvez Hadès et Persephone trop spicy ne lisez même pas le résumé ! Le but de l'histoire c'est du spicy +++