Les princes métamorphes, tome 1 : Le prince et le garde du corps
Charlie Cochet2023

14.5

Un prince et son garde du corps qui s’entendent comme chien et chat…

En tant que prince des ocelots métamorphes, Owin n’est pas un simple seigneur de pacotille. Sa forme de métamorphe félin lui confère peut-être une élégance naturelle, mais il se targue d’être un prédateur féroce et infaillible, avec en bonus un sens de la mode particulièrement aiguisé.

Alors, quand le roi des métamorphes lui colle dans les pattes un loup pour lui servir de garde du corps, au moment même où il doit prouver qu’il est digne de sa couronne, sa fierté princière en prend un coup et il est bien décidé à rendre la vie impossible à son partenaire forcé.

Grimmwolf n’avait pas franchement prévu de jouer les nounous, d’autant que les métamorphes félins sont connus pour être un peu intenses, pour ne pas dire carrément grincheux. Mais ce que le roi décide…

Le prince peut bien jouer les têtes de mule, Grimmwolf fera tout pour accomplir sa mission et le protéger lors de la quête périlleuse qui doit prouver sa valeur, même si pour cela, il devra taire son attirance et mettre son cœur en danger…

Titre original : Paranormal Princes, book 1: The Prince and His Bedeviled Bodyguard (2019)

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 132 pages | Sortie : 16 octobre 2023 | ISBN : 9791038129535

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 132 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0C65X1B1N

• JamilaGood Le 25 Septembre 2023 à 16:28
    Plutôt sympa
  • shawnaandherloveofbooks Le 02 Octobre 2023 à 21:33
    Une nouvelle série de Charlie Cochet qui me plaît beaucoup avec des métamorphes et diverses creatures. Une quête particulière, des métamorphes différents dans leurs caractères mais complémentaires sur d'autres thèmes. C'était une lecture vraiment sympa, courte mais qui fait du bien (surtout quand c'est Charlie Cochet !) J'attends déjà que les 2 autres tomes soient traduits !
  • Nororm Le 25 Octobre 2023 à 14:09
    Une nouvelle sympathique et drôle même si tout se passe un peu vite (mais c'est le problème pour moi avec les nouvelles). L'univers semble assez étendu et je suis curieuse d'en découvrir d'avantage.
  • Courtney Ackles Le 01 Janvier 2024 à 14:02
    Une grande déception après mon coup de cœur pour Thirds, histoire trop rapide. Les personnages trop clichés. La quête n'est pas approfondie
  • Saiwhisper Le 14 Février 2024 à 20:09
    Résumé prometteur, mais je n’ai pas réussi à accrocher au style de l’autrice, à ses personnages et à l’intrigue. Cette dernière est remplie de facilités: les antagonistes donnent des indices, tout est bouclé en 2s, le voyage est rapide, … Sans oublier le côté caricatural des personnages (Owin maniéré, superficiel et arrogant). Les clichés sont légion et j’ignore, hélas, si c’est volontaire ou non.
  • CaptainWild Le 21 Février 2024 à 13:54
    Vu le résumé, je m'attendais quand même à mieux je dois l'avouer, je suis donc un peu déçue. Owin m'as énormément saoulé, il devient beaucoup plus sympathique à la fin, mais bon sang qu'au début...l'envie de le frappé étais là, Grimm a bien du courage de le supporter, sans lui le prince ocelot serais mort plusieurs fois. Je dois avouer que je suis plus intéressé à avoir un livre sur le roi et Jean