Les peuples d'Elwinah, tome 1 : Luminis
Diddha2015

18.0

En déménageant à Mirabelia, petite bourgade éloignée de tout, Vanhi comptait bien laisser derrière elle son passé tragique et tout recommencer de zéro. Si l'opération s'avère plus difficile que prévu, heureusement sa nouvelle amie Masha, une tatouée au regard électrisant, est bien décidée à lui changer les idées. Notamment en l'entraînant dans les sombres secrets de la ville... Selon les légendes, il existerait un passage entre deux mondes aux tréfonds de la forêt locale. D'ailleurs, les gens y disparaissent dans des circonstances plus que douteuses. A force de hasards, les deux filles vont découvrir comment se rendre dans ce deuxième monde, le monde d'Elwinah. Et les créatures extraordinaires qu'elles vont y rencontrer sont terrifiantes et majestueuses. leur veulent-elles du bien ou du mal? Elles pensaient n'avoir aucun lien avec ce monde... Elles vont découvrir que tout ne fait que commencer.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 24 juin 2015

• Citronnelle03 Le 24 Août 2016 à 23:31
    Merveilleux, sublime, fantastique ! Ce roman est formidable, tant par son histoire, que par ses descriptions. Les personnages sont mystérieux et nous avons qu'une envie : en découvrir plus. Pour une fois, je découvre de jeunes adultes, responsables et pas trop culcul, qui évoluent tout au long de l'histoire. Luminis, Les Peuples d'Elwinah est un livre addictif !!