Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson : Retour à la forêt des Rêves bleus
David Benedictus2009

18.0

Après plus de 80 ans, Winnie l'Ourson est de retour dans des aventures inédites, autorisées par la famille de A. A. Milne.
Cette suite, attendue depuis si longtemps, est une merveille : David Benedictus a su restituer le style, l'humour et la délicatesse des textes originaux et les illustrations de Mark Burgess illuminent ces petits trésors.
Dans ces dix histoires délicieuses et tendres, retrouvez les personnages inoubliables qui ont bercé votre enfance : Winnie, bien sûr, mais aussi Tigrou, Coco Lapin ou Bourriquet.

2010 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 10 novembre 2010 | ISBN : 9782749913131

2016 Editions Egmont (UK)

Anglaise Langue anglaise | 216 pages | ISBN : 9781405284561

• Cassandre Le 27 Septembre 2020 à 07:21
    Très heureuse de retrouver de nouvelles aventures de Winnie et ses compagnons dans ce livre qui s'inscrit dans la lignée des histoires d'A. A. Milne et des illustrations d'E. Shepard. Certes, on sent des différences de style mais la magie opère tout de même ! Mention spéciale à Mark Burgess qui a vraiment fait un travail admirable dans la reproduction du style de dessin de Shepard !