Les mensonges de nos vies
Chris Eriaus2023

18.0

Et si votre vie n’était pas la vôtre mais celle d’une autre ?

Natasha est une trentenaire divorcée dont le métier de vétérinaire remplie ses journées tout en exploitant un élevage équin et sanctuaire pour chevaux réformés, dans la campagne Beauceronne au Québec. Ainsi son existence tourne autour de ses enfants, sa meilleure amie, sa tante et ce métier qu’elle aime.

Mais est-ce réellement sa vie ?

Alors que Natasha part à New York à la rencontre d’un mystérieux mécène qui souhaite l’aider financièrement pour son sanctuaire. Elle fera la rencontre de deux hommes, deux générations. Si Viktor Borganof père semble avoir un comportement étrange envers elle. Son fils Vladimir va quant à lui tomber sur le charme de notre vétérinaire au regard lapis lazuli.
Le séjour de Natasha prend une tournure étrange. Des évènements inattendus vont surgir d’un passé dont elle ignore tout et auxquels elle devra faire face avec discernement.
Mais Vladimir sera lui aussi pris dans une spirale autour de révélations troublantes sur son histoire familiale.

Qui sont véritablement Natasha et Vladimir l’un pour l’autre ?

Un amour impossible, qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. Découvrez leur histoire aussi douce qu’amer.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : B0CPCJPWLZ

• cindyr Le 05 Janvier 2024 à 16:42
    les retournements de situation sont dingues et je m’attendais pas du tout à certaines d’entre elles, mais ce qui va mettre encore plus de piment à l’histoire, et nous garder surtout en haleine, car il va s’en passer des choses pendant cette lecture. Un amour interdit, un secret de famille, la mafia russe et du suspense tout ça mélanger va te faire découvrir une histoire tout à fait atypique.
  • Les chroniques de ju Le 13 Janvier 2024 à 17:25
    Encore une fois Chris à cette plume, toujours incroyable, capable de vous surprendre dans n’importe quel univers. celui de la mafia est clairement celui que je connais le moins bien, mais j’ai été happée par ces mots sans réussir à m’arrêter dans ma lecture. Natacha est une maman qui a, depuis longtemps, oublié son rôle de femme. Mais sous le regard de Vladimir, elle s’embrase. Une plume superbe
  • Les chroniques de ju Le 15 Janvier 2024 à 13:41