Les Mémoires de Triana Wellinger
Carolane Riboldi2023

20.0

EXCELLENT

« L'histoire que je m'apprête à vous narrer pourrait ressembler à s'y méprendre à une galéjade comme celles que l'on se raconte autour d'un feu de camp, un soir d'été ; pourtant, je vais vous la partager telle qu'elle s'est déroulée, sans filtre ni exagération des faits, alors que je n'étais encore qu'une étudiante, il y a de cela treize ans. »

Septembre 2009. À la veille de sa rentrée en cinquième année au pensionnat d'Arckéone, Triana Wellinger assiste impuissante à l'agression de son frère sur la berge de Plegtone. Tétanisée, elle se prépare à vivre ses derniers instants lorsque surgit de la pénombre son salut, sous les traits d'une jeune femme aux yeux d'or. Triana pense ne jamais la revoir ; toutefois, elle ignore avoir croisé le chemin de celle qui la précipitera aux portes de son destin.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 21 décembre 2023 | ISBN : 9782322518357

On en parle aussi sur le forum