Les mains blanches
Théo Lemattre2017

15.5

Si je raconte cette histoire, c'est pour me confier. Je suis au bord du gouffre, à un cheveu d'une mort atroce et anonyme. Comment en suis-je arrivée là ? Mon histoire est empreinte de violence, de torture psychologique et de souffrance.

Depuis mon crime, j'ai plongé. J'ai entamé une longue descente aux enfers.

Mon chemin était tracé, l'histoire était écrite. Autant mourir comme j'ai vécu : dans la misère et dans l'excès.

Plongez dans un thriller court et intense, et découvrez le terrible milieu de la prostitution et de l'excès. Bienvenue en enfer.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 février 2017 | ISBN : 9781520570501

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2017

• Ben Lefranc K Le 29 Mars 2017 à 22:18
    Message reçu 5/5, Cap Théo, c'est la relève assurée du Thriller, avec ce bijou qu'il vient de nous sortir ! J'ai particulièrement apprécié le voyage qu'il nous propose déjà dès le début du roman. À travers les continents, surtout de belles valeurs à travers un métier souvent trop mal jugé. Vu par un homme, qui défend les femmes de cet acabit, le tour de passe passe est osé mais réussi avec brio
  • Reno_ThrillerAddict Le 08 Décembre 2023 à 12:31
    Ce livre est étonnant. Il est très court, presque au format de nouvelle et pourtant l’histoire est très bien construite. L’histoire que les personnages auraient mérité plus de longueurs. Il y a quelques raccourcis, quelques maladresses, mais sur un format aussi court ça reste un bon livre. La chronique complète sur mon blog :)