Les liens du destin, tome 2 : Savage Bonds
J. Bree2024

Saga Les liens du destin Terminée

17.1

Depuis qu'elle a été contrainte de révéler ses pouvoirs meurtriers, Oleander est devenue une femme redoutée. Elle n'est plus rejetée et on lui a pardonné de s'être enfuie, des années plus tôt, pour tenter d'échapper à son destin. Sa puissance la rend aussi plus attirante aux yeux de ses « Liens », les six hommes à qui elle est destinée. Oleander doit cependant lutter contre l'irrésistible attraction qu'elle éprouve envers chacun d'eux, car céder à ses pulsions rendrait incontrôlables des pouvoirs qu'elle peine déjà à contenir. Ce don est pourtant sa seule arme contre la Résistance, qui veut les éliminer, elle et ses Liens. Avant qu'il ne soit trop tard, Oleander doit apprendre à maîtriser cette immense puissance qui pourrait tout détruire...

Titre original : The Bonds That Tie, book 2: Savage Bonds (2021)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160241

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160258

2024 [E-book] Editions Korrigan

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160241

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 500 pages | Format : AZW | ISBN : B097HLVM73

• Sombre_Grimoire Le 12 Janvier 2024 à 22:31
    Le premier tome fut un coup de cœur phénoménal (vraisemblablement ma meilleure lecture 2023) donc j'étais plus qu'impatiente de découvrir la suite ! La dynamique a pas mal changé depuis le premier tome. L'histoire a eu une belle avancée et les personnages également. On voit plus en action le système des liens autour de nos protagonistes et on apprend plus à les connaître également. Il y a eu bea
  • DoReMiLiseuse Le 13 Janvier 2024 à 22:46
    Légèrement moins emballée par ce tome qui se concentre vraiment sur les Liens, ça j'ai adoré, mais où on obtient tellement peu de réponses sur un univers où déjà tout est trop peu développé pour bien comprendre ce qui se passe, que ça en devient frustrant. Surtout que la fin donne une impression de tourner en boucle. J'ai qd mm dévoré le livre mais j'en attends plus pour la suite.
  • _sweetshelves Le 17 Janvier 2024 à 21:56
    Malheureusement, la trope harem inversé n'est pas faite pour moi et je préfère donc m'en arrêter là. Cependant, j'ai beaucoup aimé le développement des personnages dans ce tome-ci. L'histoire est très prometteuse !
  • LaurenaLJ Le 21 Janvier 2024 à 23:26
    Si j'avais été captivée par le tome 1 malgré ses nombreux défauts, ce tome m'a clairement semblé inutile : l'intrigue n'avance pas, l'univers n'est pas davantage développé (si ce n'est la fin qui laisse entendre que l'on va enfin en apprendre un peu plus), et les personnages sont tous de plus en plus horripilants, sans mentionner le fait qu'ils entretiennent entre eux des relations problématiques.
  • lau_lit_reads Le 24 Janvier 2024 à 16:35
    J’ai adoré ce livre ! L’histoire n’est pas très riche, il ne se passe pas grand-chose mais c’est surtout les relations entre les personnages qui sont top ! J’ai adoré suivre Oli et ses cinq Bonds et je vais directement enchaîner avec le tome 3. J’ai découvert le concept de harem inversé avec cette saga et je suis convaincue !
  • lacitadelledemeslectures Le 01 Février 2024 à 10:07
    Cet opus est encore meilleur que le premier. Les liens entre les personnages ainsi que leurs capacités se développent et vous embarques dans un récit haletant rempli de questionnement.
  • Yusekaii Le 12 Février 2024 à 23:18
    Oli qui révèle enfin (peu à peu) sa réelle puissance, les liens des personnages qui évoluent (peu à peu également) et cette fin ! Pour le moment, je passe vraiment un bon moment à lire cette série !
  • Ileen Le 21 Février 2024 à 09:54
    J'accroche vraiment à cet univers et ses personnages, bien que certains mystères qui entourent encore Oleander sont parfois agaçants. Le développement de l'univers et des personnages aura été intéressant à suivre ici, notamment dans la relation d'Oli et de ses Liens, et j'ai hâte de lire dans quel bourbier elle va encore se mettre !
  • caromagikbooks Le 21 Février 2024 à 15:54
    Une belle série très prenante à découvrir et vivement la sortie du tome 3 !
  • Sachiko-chi Le 26 Février 2024 à 16:44
    Un second tome dans la lignée du premier, j'ai vraiment apprécié voir les liens des personnages se renforcer surtout entre Oli et son cercle dont les échanges ont été compliqués. J'ai vraiment une préférence pour Gryffon et maintenant Gabe, que je trouve attachants. Par contre les pensées d'Oli me fatiguent rapidement et m'agacent. Les dernières pages sont excellentes, trépidantes et intrigantes !
  • Miss Audrey Le 26 Mars 2024 à 07:38
    Je trouve cette idée de Liens et Cercle hyper intéressante et originale, et c’est ce qui me fait autant accrocher parce qu’à côté le livre a plein de défauts et Oli est plus qu’énervante à mes yeux. Mais voilà, j’ai fait « Hiiiiiii » à la fin et je veux la suite. Par contre ce tome est centré sur les relations entre personnages, l’univers n’est encore que peu développé. Frustrant.
  • Cynx22 Le 16 Avril 2024 à 17:00
    T2 addictif et meilleur. Les relations s'approfondissent, la confiance émerge et j’ai apprécié l’évolution de Gabe & North. Le manque de contrôle d’Oli amène très bien l'intrigue, créant des moments cocasses et de proximité. On en découvre peu à peu sur ses liens. J’aime la singularité des membres du cercle qui évoluent à leur rythme, avec leurs défauts et qualités.La plume reste simple mais addic
  • Olympe16 Le 21 Avril 2024 à 15:30
    On retrouve le trope harem inversé beaucoup mieux exploité dans ce 2e tome. Oleander peine à garder le contrôle sur ses pulsions et le contact répété avec ses liens exacerbe ses émotions. Cela donnent des moments cocasses à souhait. L'auteur laisse encore trop planer le mystère sur cette fameuse résistance même si la fin laisse entrevoir des réponses. Tome de transition. Hâte de lire la suite...