Les lettres qui dansent
Evelyne Fournier2023

14.7

Clémence est une petite fille pleine de vie et d’imagination. Mais quand sa grand-mère lui demande de lui écrire une histoire pour son anniversaire, Clémence est apeurée. Car face aux lettres, son esprit s’embrouille et tout s’emmêle.
Les mots lui font un pied de nez. Les lettres jouent à la corde à sauter. Clémence relèvera-t-elle le défi de sa grand-mère chérie ?

2023 Editions Crackboom!

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782898024900

• _stayinbooks Le 29 Octobre 2023 à 23:40
    Le sujet était intéressant, la dyslexie et qui avait comme message qu’on peut surmonter les difficultés avec le soutien de ceux qui nous entoure. Mais, je n’ai vraiment pas apprécier les tournures de certaine phrases. J’avais l’impression de ne pas comprendre le sens de phrase.. qu’en sera-t-il d’enfant ?
  • FouineDebile Le 06 Novembre 2023 à 10:27
    Un album attendrissant. On ressent la bienveillance et l'amour de sa grand-mère. Une histoire à faire lire aux enfants et aux adultes atteints ou non de dyslexie. Une très belle découverte. Les illustrations sont douces et mignonnes. Un vrai plaisir à lire.