Les Knight, tome 1 : Douces voluptés
Gaelen Foley2002

13.8

Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n'est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe. Les mœurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Pas étonnant qu'elle soit devenue, en quelques mois, la courtisane la plus convoitée de Londres ! Outre sa séduction, Miss Hamilton présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle semble haïr Dolph Breckinridge, l'homme qu'il s'est juré d'abattre. S'allier à cette femme contribuerait à la réussite de ses plans. Feignant d'être absorbée par la partie de cartes qu'elle dispute avec le duc, Belinda évalue son adversaire. Nonchalant, sûr de lui, incontestablement l'un des hommes les plus puissants de Londres... Si elle parvenait à en faire son protecteur, son avenir serait assuré ! A ce moment, la voix ironique du duc s'élève : " Vous avez perdu, Belinda. Vous me devez un baiser. "

Titre original : The Duke (2000)

2020 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par PLASAIT Catherine | 372 pages | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 9782290228791

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherie Plasait | 349 pages | Sortie : 3 décembre 2007 | ISBN : 9782290003770

• LylyPARK Le 12 Août 2022 à 10:11
    J'apprécie le fait que la passion, et les scènes intimes, ne prennent pas la place principale et ne constituent pas la majorité du roman. Bien au contraire, cette passion se construit et les personnages font sens. Ils ne sont pas fades, ni même simples. J'ai apprécié la construction de l'histoire de famille, elle reste logique, plausible.