Les innombrables morts de Kaylian Delorme
Cédric Murphy2022

17.8

Quelque chose veut tuer Kaylian…
Une présence malveillante qui le poursuit depuis sa naissance, qui l’attend à chaque tournant et s’immisce jusque dans ses rêves.
Il entend souvent son murmure dans la nuit, aperçoit parfois sa forme du coin de l’œil, mais ne parvient pas à comprendre sa nature ou ses motivations.
Entre superstition et déni, il grandit dans la terreur : où et quand la chose surgira-t-elle la prochaine fois ? Et pourquoi le cible-t-elle ?
Jeune adulte, il décide d’enquêter et d’affronter le mal à sa racine. Comprendra-t-il à temps l’origine de la menace ou succombera-t-il entre ses griffes ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Vampilou Le 27 Mai 2022 à 15:42
    Les Innombrables Morts de Kaylian Delorme, c’est un récit fantastique, avec une pointe horrifique délicieusement suggérée, un récit aux frontières du paranormal ou de la folie, qui nous réserve des pistes de lectures bien plus surprenantes que ce que nous pouvions imaginer, qui saura nous plonger dans une enquête trépidante, celle d’une survie envers et contre tous les éléments !
  • Kah Rane Le 03 Juillet 2022 à 16:57
    Un roman qui a très bien commencé mais à partir du moment où les voyages dans le temps débutent, l'intérêt fut moindre à mes yeux. Toutefois, je dois reconnaître que cet exercice est maîtrisé de main de maître dans ce roman.