Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat), tome 4
Aki (JP) et Kureha2023

16.3

Voici que je suis maintenant témoin d’une guerre... J’aimerais tellement que le conflit cesse et que tout le monde en revienne sain et sauf ! Mais cela est-il vraiment possible ? Je me sens impuissante ! La nouvelle est tombée : Nadasha a fait partir ses troupes pour attaquer le Royaume des dragons. Les deux pays sont officiellement en guerre. Bien que le peuple des dragons ne semble pas alarmé par cette invasion, bien au contraire, Ruri est inquiète car elle apprend par Joshua qu’Asahi s’est jointe à l’armée pour sauver son amie. Craignant qu’un malheur n’arrive à la jeune fille, Ruri décide donc de se rendre également sur le champ de bataille. Mais les humains ont peut-être une stratégie spéciale pour affronter leurs ennemis...

Titre original : Fukushuu wo Chikatta Shironeko wa Ryuuou no Hiza no Ue de Damin wo Musaboru, book 4 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 160 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782373498295

• Tachan Le 19 Septembre 2023 à 21:02
    Charmante petite fable fantastique dans un pays des contes de fées assorti de peuple-dragon et prêtresse-chat, celle-ci règle l’un des problèmes majeurs de son héroïne dans ce tome pour laisser la place, on l’espère, à une suite s’intéressant enfin à la relation Ruri-le Roi car cela m’a manqué !