Les Extraordinaires (Klune), tome 3 : La fournaise
TJ Klune2024

19.0

EXCELLENT

Il est temps de brûler !
Alors qu'une chaleur malveillante s'abat sur Nova City, Nick Bell, alias l'Extraordinaire Guardian, et ses amis profitent de leur dernier été ensemble avant de penser à l'avenir. Seth, Jazz et Gibby aménagent le quartier général du Phare, leur repaire de superhéros, pendant que le père de Nick ouvre une agence de détectives privés. Quant à sa mère, l'Extraordinaire connue sous le nom de TK, elle apprend à son fils à maîtriser son pouvoir. Tout semble parfait, n'est-ce pas ?

Pas tout à fait. Nick sent qu'il se trame quelque chose. Cette impression est-elle liée à Simon Burke qui se présente à la mairie et fait campagne pour " guérir " les Extraordinaires ? Ou est-ce à cause de la rumeur selon laquelle Owen, son ex petit-ami, se serait échappé ? Pour découvrir de quoi il retourne, Nick aura besoin de l'aide de tous ses proches.

Et la vérité menacera de tout faire exploser.

Titre original : The Extraordinaries, book 3: Heat Wave (2022)

2024 Editions de Saxus

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 25 avril 2024 | ISBN : 9782378764579

2023 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781473693197

2022 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9781250203731

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781473693159

• adribooks Le 01 Mai 2024 à 23:09
    Une trilogie hilarante et pleine d’action qui se termine. Toujours un plaisir de lire TJ Klune !