Les Enquêtes de l'inspectrice Josie Quinn, tome 3 : La Tombe de sa mère
Lisa Regan2024

Lorsque l’inspectrice Josie Quinn apprend que deux jeunes garçons ont découvert des ossements humains enterrés sous un arbre dans un terrain de gardiennage de caravanes, elle se précipite sur les lieux. Enfant, elle jouait dans le coin, à l’extérieur de la maison, hors de portée de sa mère abusive, Belinda Rose.

Le passé de Josie fait irruption dans son présent lorsque, grâce aux analyses dentaires, elle apprend que les ossements appartiennent à une adolescente placée en famille d’accueil et assassinée trente ans plus tôt. Une fille nommée Belinda Rose…

Josie n’a pas vu sa mère depuis des années, mais, compte tenu du lien indéniable qui existe entre sa mère et la jeune fille morte, la retrouvera-t-elle ?

Alors que Josie est sur le point de découvrir un secret qui va bouleverser son monde à jamais, un autre corps est découvert. Il devient soudain évident que quelqu’un de très proche de Josie ne reculera devant rien pour maintenir la vérité enfouie à jamais.

Titre original : Her Mother's Grave (2018)

2024 [E-book] Editions Bookouture

Française Langue française | Traduit par Anne-Emmanuelle Boterf | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9781835255162