Les enfants de la baleine, tome 11
Abi Umeda2018

17.0

Aussi terrible soit la tempête de sable,
Gardez les yeux rivés vers l’avenir !
Le duc d’Amonlogia exige que les habitants de la “Baleine de glaise” intègrent son armée en échange de la vie des otages “non-marqués”.
Au beau milieu des négociations, les troupes de l’Empire, menées par Orca, surgissent aux abords de la cité fortifiée. Chakuro et ses amis établissent alors un plan pour sauver leurs camarades et éviter de se faire prendre sous les feux croisés de l’Empire et des Amonlogia.
Le rideau se lève sur une bataille décisive pour chacun des trois camps !!

Titre original : Kujira no kora ha sajô ni utau, book 11 (2018)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 2344030778

• Tachan Le 10 Octobre 2018 à 18:33
    Un tome palpitant où de plus en plus de choses prennent sens. Ce tome est bourré d'action avec un Orca et un Ohni au summum de leur charisme. Il me tarde vraiment de lire la suite !
  • misslili98 Le 24 Octobre 2018 à 13:40
    Je me suis régalée dans le tome ! Je ne suis jamais déçu de cette série ! Elle est toujours en évolution.
  • MakeATea Le 21 Avril 2019 à 18:30
    Un tome avec beaucoup d'action et la fin donne envie de se jeter sur le tome suivant ! Un univers riche, qui se développe bien.
  • BlueMoon Le 22 Mai 2019 à 00:31
    On en découvre plus sur les motivations d'Orca, et le manga nous offre de belles scènes d'action ! Hâte de lire la suite !
  • Yuyine Le 07 Juillet 2019 à 18:16
    Un tome plein d’actions! J’aime énormément les développements des personnages et il me tarde de lire la suite de ce manga d’une grande richesse.
  • Gel Le 04 Septembre 2019 à 00:33
    Orca révèle enfin ses intentions...Elles pourraient être vue comme louables mais le personnage est loin de prêter à confiance...Il y a de beaux face-à-faces dans ce tome très rythmé et la suite semble vraiment prometteuse...Seul bémol, les traits d’humour un peu forcés ne font pas mouche pour moi et cassent l’ambiance (exemple: les frères de Roxalito complètement incompétent lors de la bataille).
  • Arsenic Le 30 Mai 2023 à 13:28
    Beaucoup d'action et d'interactions bien sympathiques