Les deux Royaumes, tome 3 : Pour toujours et à jamais
Camille Jedel2023

Saga Les deux Royaumes Terminée

17.5

Dam et Adrias se sont enfin retrouvés. Cependant, des sacrifices les attendent, car la guerre est là avec son cortège de cruautés.
Il ne peut y avoir qu'un homme sur le trône et le traitre Saxe fera tout pour ravir la couronne qui ne lui est pas destinée. Pour surmonter les complots et les trahisons, pour gagner l’ultimebataille, Damon et Adrias devront compter sur l'amitié et la loyauté.
Dans un monde en proie au chaos, le prix pour protéger leurs royaumes pourrait bien être celui de leur amour.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782957752621

• Ileen Le 05 Mars 2024 à 10:23
    Clap de fin pour Damon et Adrias ! J'ai adoré, même si j'ai parfois été un peu ennuyée par la répétition de certains événements autour de notre Licorne (bien que cela soit compréhensible). La guerre est là, imminente, dure, avec ses jeux de pouvoirs en arrière plan, et je n'ai pas vu les pages défilées tandis que je lisais ce roman. J'ai hâte de découvrir les nouveaux projets de Camille Jedel !