Les deux Royaumes, tome 2 : Deux âmes liées
Camille Jedel2022

Saga Les deux Royaumes Terminée

17.6

Seul, Damon doit faire face non seulement à la vie qui grandit en lui, mais aussi à la disparition progressive de ses pouvoirs. Peu à peu, son lien si précieux avec la forêt s'effrite, le laissant aussi désemparé que terrifié. Adrias, quant à lui, est pris dans la tourmente d'une guerre qui menace tout ce pour quoi il s'est battu. Une seule pensée le gouverne : y mettre fin, car ce n'est qu'une fois la paix retrouvée qu'il pourra rejoindre son aimé. Mais quand la folie de la guerre s'empare des Hommes, nul n'est à l'abri.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 10 juillet 2022 | ISBN : 9782322440658

• Ileen Le 28 Mars 2023 à 08:19
    Une suite haletante, où le lecteur se fait facilement happer par la tension grandissante et, parfois, submergée par les enjeux de cette course contre la montre. On ressent tout de suite de l'empathie pour Damon, de la pitié pour Adrias,mais aussi de l'impatience vis-à-vis de toute cette situation et de cette guerre qui débute. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de découvrir le final!
  • leslecturesdaurelalala Le 17 Novembre 2023 à 15:02
    Dans ce second tome, l'histoire est beaucoup plus sanglante et s'éloigne du côté féerique du conte découvert précédemment mais n'en reste pas moins attrayante et dans le ton du genre. C'est mon tome préféré sur les trois, celui qui m'a le plus ému par rapport aux épreuves traversées et à la retranscription de Camille Jedel.