Les détectives du Yorkshire, double, tomes 1 et 2
Julia Chapman2023

17.0

Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de sauver de la faillite son site de rencontres amoureuses. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux. Quelle n'est pas sa surprise quand son nouveau locataire se révèle être Samson – et qu'elle découvre que son entreprise porte les mêmes initiales que la sienne ! Les choses prennent un tour inattendu lorsque Samson met au jour une série de morts suspectes dont la piste le mène tout droit... à l'agence de rencontres de Delilah !

2023 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 771 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782221269268

On en parle aussi sur le forum

• Justine bouquine Le 04 Novembre 2023 à 16:37
    Bon voyage dans la ville de Bruncliffe, avec deux enquêtes qui m'ont bien séduite et que j'ai lu sans m'arrêter. Il y a des personnages attachants et une construction des deux histoires très intéressante. La plume et l'intrigue sont tous les deux fluides avec un très bon fil rouge.