Les démons du crépuscule : Le pacte, tome 1 : Marché diabolique
Jenna Wolfhart2023

16.9

Le mois dernier je vivais dans ma voiture. Maintenant, je squatte le canapé de ma meilleure amie à Brooklyn. Oui, ma vie est aussi glamour qu’elle en a l’air. Tout ce que j’ai, ces sont des mauvais souvenirs, un compte en banque vide, ainsi qu’un pigeon nommé Hendrix.

Alors, quand un homme mystérieux et séduisant me propose un marché, je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. Je dois faire semblant d’être sa petite amie durant un mois entier et en échange il me donnera un boulot dans son club situé dans Hell’s Kitchen.

Le problème, c’est qu’Asmodeus n’est pas vraiment ce qu’il parait. C’est un démon. Un vrai, genre qui sort tout droit des Enfers. Il est malpoli, dangereux et c’est sans doute un meurtrier. Mais si je romps mon contrat, je perds mon âme.

Heureusement, c’est juste pour un mois. Un mois de regards torrides et de faux baisers qui semblent trop vrais. Mon âme – et mon corps – devrait pouvoir survivre à ça, non ?

Et c’est sans compter le tueur en série qui rôde dans le coin et les anges prêts à tout pour gagner dans le jeu qui les oppose aux engeances démoniaques. Non mais vraiment, tout va bien se passer.

Titre original : Demons After Dark: Covenant, book 1: Devilish Deal (2021)

2023 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782375682135

2023 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375682135

• RomyRead Le 07 Février 2023 à 11:51
    Super belle découverte! J'ai beaucoup aimé. Si vous êtes fan de Bit Lit, ce roman sera fait pour vous. C'est drôle, addictif, immersif et entrainant. On ne s'ennuie jamais, les personnages sont vraiment chouettes. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture. Vivement la suite !
  • Kitty-Addict Le 17 Mars 2023 à 15:45
    J'ai trouvé que par moments ça manquait un peu d'action mais en dehors de ça j'ai beaucoup aimé. C'est de l'Urban Fantasy pure et dure. J'ai adoré l'ambiance ainsi que Mia, Az et les autres personnages. J'attends la suite avec impatience car la fin est plutôt frustrante !!!
  • Sombre_Grimoire Le 30 Juin 2023 à 11:55
    Une bonne lecture dans l'ensemble même si j'ai vraiment eu du mal à me lancer dans l'histoire... mais je pense que ce problème ne sera pas présent pour ce second tome ! Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé le personnage de Mia, mais surtout Asmodeus et la Légion. J'aurai aimé encore plus de scènes avec le groupe mais ce point est bien compensé par les scènes avec Asmodeus ????
  • Lovecats Le 17 Juillet 2023 à 17:34
    Une écriture addictive ! De l’urban fantasy comme j’adore. Mia, Selena, Az et la Légion sont très attachants. Mais cette fin !!!! Vivement la suite !!!!!