Les Dahlias bleus, tome 1 : Galanterie et faux-semblants
Charlie Cochet et Macy Blake2024

14.4

Sous le masque d’une fausse idylle, deux cœurs rebelles déjouent les complots de la cour.

Dans l’élégante société des métamorphes, Caspian Drake, comte rusé et séducteur, maîtrise l’art de la mondanité au sein de la cour. Son esprit vif et son charme lui permettent de naviguer avec aisance entre les fêtes et les frasques. Mais une attaque inattendue bouleverse son existence, l’obligeant à s’associer à Saphir Vepkhia, un tigre métamorphe de renom et ancien capitaine de la Garde Royale.

Ayant quitté ses fonctions, Saphir, désormais Baron Archer, se trouve malgré lui propulsé dans l’univers impitoyable de l’aristocratie. Lorsque le roi lui impose une mission le liant au désinvolte Caspian Drake, il accepte à contrecœur, flairant l’occasion d’infiltrer les cercles du pouvoir. Toutefois, résister aux ruses du malicieux comte s’avère plus difficile que prévu.

Mais la saison des mariages les force bientôt à feindre une relation. Tandis que les secrets se dévoilent et que l’attirance entre eux s’intensifie, le danger est omniprésent.

Confrontés à des menaces qui pourraient anéantir les fondements de leur société, ils doivent démêler le vrai du faux, quitte à provoquer un scandale plus choquant encore que les rumeurs qui courent à leur sujet.

#MM #Métamorphes #FakeRelationship #Royauté

Titre original : Shifter Scoundrels, book 1: Notorious (2022)

2024 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Isobel Van Kett | 344 pages | Sortie : 19 février 2024 | ISBN : 9791038141940

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Isobel Van Kett | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : B0CQ2XGR4F