Les chroniques d'Ouranos
Véronique Bréger2017

17.0

Imaginez Ouranos, une mégapole futuriste, suffoquant sous la pollution, et une femme politique machiavélique, prête à tout pour asseoir son pouvoir. Ajoutez une cargaison de plantes dépolluantes dont les vertus vont être dévoyées et prenez au piège de la machination, Soann, une jeune femme intrépide et perspicace. Faites-lui croiser le chemin de l'énigmatique et séduisante Aléna et laissez-les remonter ensemble le fil d'Ariane qui va leur permettre d'épargner à la cité la tyrannie et l'asphyxie. Ouranos serait alors sauvée.

2017 Editions KTM (Roman lesbien)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782913066625

• Helene-Books Le 30 Mai 2018 à 17:54
    Un sympathique roman qui parle d'écologie dans un univers entre Subway et Elysium. Je suis pas fan de science fiction, mais là ça passe. L'écriture est très visuelle et l'histoire bien construite. L’héroïne est du genre Lara Croft. C'est le premier roman lesbien de SF français et il a reçu un prix à ce titre.