Les Chroniques d'Orsidhelm, tome 1 : Forgesang
Thierry Marcotte2023

18.5

La bataille de la fin du monde est terminée, et l’humanité a perdu.

La cité-sanctuaire d’Orsidhelm accueille les réfugiés de l’apocalypse. Sans terres à cultiver et sous la menace des démons, la survie de la civilisation ne tient plus qu’à un fil. Seules les quelques caisses de nourriture provenant de la Ville-Haute permettent aux Orsidiens de survivre, mais pour combien de temps ?

Erin est la fille du Grand Pénitent Wendar, le dernier prêtre vouant un culte aux anciens dieux. Mais les ennemis de son père veulent le voir disparaître : Erin va devoir survivre et trouver un moyen de le sauver.

Loyal et implacable, Artan est un assassin qui veut faire honneur à son père et à ceux qu’il sert. Il est envoyé en mission pour retrouver un artefact des anciens dieux, et l’échec est inenvisageable.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 9782957251995

• cindyr Le 19 Avril 2023 à 20:14
    Une intrigue et une plume immersive, un univers riche et bien construit, c’est une histoire palpitante qui m’a transporté et ne m’a plus lâché jusque-là dernière page. C’est une fantasy sombre épic addictif, et une fin au-delà de mes attentes donc je n'ai qu’une hâte de pouvoir découvrir la suite.
  • _sweetshelves Le 18 Mai 2023 à 17:44
    Un roman qui m'a conquise ! La plume de l'auteur était captivante, l'univers très riche, les personnages attachants et très bien construits, une épopée de fantasy fascinante qui m'a conquis du début à la fin ! Mention spécial pour les combats que j'ai trouvé juste épics et très bien décrit. J'ai hâte de découvrir la suite !