Les chroniques antariennes, tome 1 : Projet Destiny
Fabien Moraldo et Cédric Asimus2022

Antar, vaste ville-continent peuplée de centaines de millions d’individus, tous dotés de capacités extraordinaires, est en proie à une vague de crimes sans précédent. La précarité de certains quartiers et l’appât du gain poussent chaque jour de nombreux habitants à rejoindre les rangs de gangs toujours mieux organisés.
La présence parmi eux d’hommes et de femmes aux pouvoirs puissants rend la tâche impossible pour la police antarienne qui peine à maintenir l’ordre dans les Secteurs les plus difficiles.
Même l’appui du GUT, le Groupe d’Unités Tactiques, et de ses équipes d’interventions d’élite ne suffit plus pour endiguer ce déferlement de violence et la menace d’une guerre civile grandit.
Devant le désespoir de cette situation, la fine fleur des scientifiques militaires décide de relancer le Projet Destiny mis en suspens depuis des années.
Mais cela sera-t-il suffisant ?
Projet Destiny vous plongera dans un univers sombre et violent. Une équipe d’intervention médiatisée, un jeune archiviste timide, un enquêteur implacable… tous verront leur vie bouleversée tandis que leurs destins s’entremêleront inlassablement dans ce récit empli d’action et de mystère.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782957799701