Les Âmes Pirates, intégrale
J. K. Gras2020

14.5

Septembre 1750

Une bande de pirates m’a enlevée dès mon arrivée dans le Nouveau Monde. Je suis Florence de l’Aigle, fille du marquis des Acres. Si vous trouvez ce message, s’il vous plaît, prévenez Monsieur Conor Mc Pherson à Charleston.
J’ai peur.
J’ai mal.
J’ignore pourquoi ils s’en sont pris à moi. Ils ne réclament aucune rançon.
Nous faisons voile vers Tortuga. Par pitié, venez à mon secours !

Comment Florence de l’Aigle a-t-elle pu se retrouver à bord d'un infâme brick en partance pour La Nouvelle Orléans ? Qui a commandité son enlèvement ? Survivra-t-elle à ces pirates sanguinaires ? Prisonnière de ces maudits forbans, elle vivra des épopées maritimes qui révèleront en elle une force peu commune.Florence n’aura de cesse de lutter pour sa liberté. Une soif de vivre que plus rien ne saura étancher.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782957000869

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 9 mars 2020 | ISBN : 9798618781565

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B085RQNB6H

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : B085RLDV21

• Citronnelle03 Le 01 Novembre 2020 à 13:34
    Voici un roman historique, avec une pointe de romance et d'aventure, qui se lit très facilement. Pas un coup de cœur, mais un livre agréable, avec une héroïne qui, très vite, (peut être trop vite) devint une tête brûlée, forte, indépendante, même si, les brides de son passé nous révèle que déjà, la jeune femme était une casse-cou et brisait les codes.
  • Kevin Delavy - auteur Le 03 Octobre 2021 à 15:26
    Un roman historique, un rappel de l'importance de la liberté, un voyage merveilleux, l'un de mes romans favoris !
  • martroumarceau Le 16 Juillet 2023 à 00:34
    Un livre qui mêle les genres littéraires, romance, aventure teintée d’histoire, difficile de le classer mais la romance est tout de même omniprésente. Roman d’aventure pour les combats, les pillages, les différentes missions. Quelques faits historiques même si cet aspect reste très léger. Une lecture agréable.
  • Ultimate Le 01 Septembre 2023 à 11:22
    J'ai apprécié ma lecture. C'est un petit roman avec des personnages possédant une forte personnalité notamment Florence. J'ai également beaucoup aimé les explications de l'autrice qui se trouve dans l'édition collector. Je pense que c'est un beau livre sur la piraterie.
  • Le renard qui bouquine Le 13 Avril 2024 à 00:35
    J'ai adorée ma lecture. C'est un beau roman sur la piraterie, la vie a cette époque, les conditions de vie et une belle aventure à travers les océans. Merci J.K. Gras Our ce petit moment en compagnie de l'équipage de l'Anarkia et tous les autres.
  • Le renard qui bouquine Le 14 Avril 2024 à 14:54