Les amants maudits, tome 1 : La maison des dragons / L'Ordre du dragon
K. A. Linde2022

15.8

Kerrigan vit dans la Maison des Dragons depuis ses douze ans, il est maintenant temps pour elle de trouver sa place au sein d’une tribu. Mais quand vient la sélection, rien ne se passe comme prévu...
Il y a dix ans, Kerrigan Argon, mi-Fae, mi-humaine, a été abandonnée sur les marches de Mont Draco sans rien d’autre sur elle qu’une note, et sa vie a changé à jamais. Recueillie par la Maison des Dragons, elle suit le programme de formation d’élite pour les Faes aux talents les plus prometteurs qui y est dispensé et à l’issue duquel, tous les ans, les étudiants de dix-sept ans sont sélectionnés par l’une des douze tribus d’Alandria pour entrer dans la société.

Et cette année, tout le monde est sélectionné... sauf Kerrigan.

Elle se voit donc contrainte à conclure un marché avec la Société du Dragon : elle dispose d’un mois pour convaincre une tribu de la choisir, ou elle renoncera à la liberté dont elle a toujours rêvé.
Aidée du plus improbable des alliés, le prince Fordham Ollivier, un Fae maudit de la Maison des Ombres qui a échappé à son sinistre trône, Kerrigan doit tracer son propre destin pour remodeler le monde.

Titre original : Royal houses, book 1: House of dragons (2020)

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 545 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791038140172

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 486 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791038114746

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 485 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791038125209

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Caroline Bertaud | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9791038114746

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 490 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9781948427425

• eugetld Le 06 Novembre 2022 à 19:25
    Un univers intéressants avec des types de magie qui sortent de l’ordinaire. Cependant l’histoire est un peu trop prévisible à mon goût, j’aurais aimé être plus surprise! Une bonne lecture
  • Nororm Le 21 Janvier 2023 à 10:07
    J’ai passé un chouette moment avec ce 1er tome même si quelques éléments m’ont empêchés de totalement adhérer à l’histoire. J’ai trouvé l’héroïne un poil agaçante à toujours sauter dans les ennuis. Ensuite j’ai trouvé que tout allait un peu vite dans sa relation avec le personnage masculin, tout comme l’entraînement qui fait fait trop vite effet. Mais l’univers est top et il y a des dragons!
  • ArtemisYuuki Le 21 Février 2024 à 23:32
    Je m'attendais à rien, et me voila, conquise par ce livre. L'histoire et le roman est facile à comprendre. J'ai adorée l'histoire, les personnages, ... bref tout! Et oui, je vous le conseille à 1 000%
  • Sombre_Grimoire Le 28 Mars 2024 à 20:28
    Un premier tome assez introductif dans l'ensemble. La mise en place de l'univers et des divers enjeux a pris un peu de temps à se mettre en place. Mais dans le même temps, on a beaucoup d'informations et d'évènements qui permettent de mieux comprendre notre héroïne. Ce premier tome prépare un tout explosif pour la suite, donc j'ai hâte de pouvoir découvrir ce tome 2 qui promet d'être novateur.