Les 7 vies de Mlle Belle Kaplan
Gilles Paris2023

15.8

Belle Kaplan est une star de cinéma aussi vénérée qu'insaisissable. Tous ses films sont des succès planétaires,
mais elle se préserve autant des médias que des réseaux sociaux, et reste extrêmement discrète sur son parcours.

C'est elle qui se raconte et nous dévoile peu à peu cet avant sulfureux, tandis que des lettres anonymes lui parviennent n'ignorant rien de sa trajectoire d'autrefois.

Du présent à hier, nous suivons son histoire, à Paris, en Floride, à San Francisco, tandis qu'elle est sur le point de réaliser son plus grand rêve : tourner un film à Hollywood parmi un casting des plus prestigieux. Juste au moment où son grand amour réapparait, risquant de bouleverser son destin.

2023 Editions Plon

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782259316965

• Waterlyly Le 13 Novembre 2023 à 06:05
    Un récit surprenant et original, dans lequel l’histoire de l’héroïne va être dévoilée par petites touches, et servi par une plume tout en finesse. Une excellente découverte.
  • Henri-Charles Dahlem Le 03 Janvier 2024 à 10:53
    Le roman de Gilles Paris s'appuie sur la mythologie hollywoodienne pour dresser le portrait d'une mystérieuse actrice. L'histoire de Belle Kaplan va alors nous entraîner vers le thriller, au fil des révélations sur son passé.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 05 Février 2024 à 07:14
    Un roman cinématographique qui nous entraîne à la découverte de la mystérieuse Belle Kaplan. Belle va nous livre les secrets douloureux de son enfance. Au fil des pages on va saisir la personnalité de cette vedette. Une histoire agréable et originale.