Leïa, tome 1 : L'éveil
Cécile Vicka2021

Saga Leïa

16.7

Comment se promener en ville sans se faire remarquer avec deux animaux hors-normes qui sont, en réalité, des esprits incarnés ?

Dotée d'un esprit cartésien, Leïa, 19 ans, n'imagine pas un seul instant que la magie existe.

Pourtant, lorsqu'elle est victime d'un terrible accident de voiture avec ses parents, ses convictions sont ébranlées. Abandonnée dans le maquis, elle se croit morte, mais la nature a décidé de la soigner, lui permettant de découvrir un héritage chamanique surprenant.

Accompagnée désormais de ses animaux totems, Leïa n'a plus le choix, elle doit apprendre à exploiter ses dons si particuliers tout en s'adaptant à la jungle urbaine toulousaine.
Et si le jeune et charmant médecin responsable de ses parents blessés pouvait l'y aider...

Jonglant entre ses études de médecine qui prennent une tout autre saveur, son recrutement par la police et son apprentissage chamanique, ne risque-t-elle pas de s'égarer ?

Une histoire fantastique de connexion avec le vivant, tout en poésie et en empathie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09LSMSTM7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | ISBN : 9782958085209