Legacy, tome 2 : Sur la brèche
McKenzie Hunter2023

17.0

Si mon identité est révélée au grand jour, je suis morte.

Je suis une Legacy, un secret que j’avais prévu d’emporter dans la tombe. Mais Gareth, l’énigmatique et très séduisant chef de la Guilde du Surnaturel, m’a démasquée. Va-t-il me dénoncer ? Et s’il garde mon secret, quel sera le prix de son silence ?

Ma vie ne tient qu’à un fil, et il y a pire. Quelqu’un tue des gens en imitant ma signature magique ! Un autre Legacy rôde sur mon territoire. Et il tue. À cause de lui, j’ai une cible dans le dos. Pas le choix, je dois le traquer. Facile ? Rien n’est jamais facile avec les Legacy. Nous sommes les meilleurs chasseurs au monde, et les meilleurs pour nous cacher.

Gareth exige qu’on collabore sur cette affaire. Comment dire non à un métamorphe alpha arrogant, qui en plus, tient votre vie entre ses mains ?

Le danger est partout... À qui faire confiance ?

Titre original : Legacy, book 2: Obsidian Magic (2017)

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 295 pages | Sortie : 4 août 2023 | ISBN : 9782378128289

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2023 | ISBN : B0C2QBR792