Le yoga de la femme joyeuse
Marion Sebih2022

Le Yoga de la Femme Joyeuse est accessible à toutes, facile à intégrer au quotidien. La pratique proposée réunit postures, méditations, visualisation et rituels pour mettre en mouvement tout votre Être. Il se présente comme une exploration féminine avec un triple objectif :
• réveiller la puissance du féminin originel,
• accepter et transformer les douleurs du féminin blessé,
• se réconcilier avec le masculin sacré.
Tout d’abord, vous réanimez votre puissance naturelle à travers une expérience corporelle originale de vos 7 chakras et de vos 7 sens. Vous découvrez les 7 visages et les 7 droits de naissance de la femme épanouie et complète.
Vous êtes alors prête pour transformer vos douleurs, consciente de votre plein potentiel et de votre responsabilité face à votre joie de vivre.
Vous ouvrez un livre écrit pour vous réconcilier avec vous-même. Marion vous invite à un voyage corporel vers la paix entre le féminin et le masculin, destination ultime d’une humanité rééquilibrée.

2022 Editions Flammarion

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782080245496