Le trésor des Mères
Evelyne Chotteau2023

18.5

Dans un monde dominé par les hommes, deux jeunes femmes se trouvent à un tournant de leur vie. Contraintes à taire leur pouvoir et à subir les choix que l’on fait pour elles, Lhéna et Daelle décident de se révolter et de prendre en main leur avenir.
Arrêtées arbitrairement et condamnées, elles rencontrent trois mercenaires auxquels elles lient leur destin. Ensemble, ils luttent pour leur liberté et leur survie. Ensemble, ils se lancent sur la trace du trésor des Mères.
Ce qu’ils trouveront au terme de cette quête, aucun d’entre eux n’aurait pu le prévoir…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 610 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9791042404918

• shukshma Le 14 Novembre 2023 à 13:45
    Procurez vous "Le Trésor des Mères", le récit fantasy d’Evelyne Chotteau, et parions que vous ne le lâcherez plus. Personnages infiniment attachants, ou proprement odieux, animaux fantastiques et familiers pourtant... l'auteure altiligérienne tient son lecteur en haleine au fil d'une solide intrigue.
  • Bibliotheque-reveuse Le 15 Avril 2024 à 15:40
    Un univers riche, des personnages attachants (j'ai eu un vrai coup de coeur pour Sten et Olan), une intrigue finement menée, une plume agréable et fluide... Tout est là pour apprécier cette lecture ! Le tout saupoudré d'un aspect féministe, ce roman ne vous laissera pas indifférent.