Le Train de l'Angoisse
Yannick Giammona2021

15.0

Un train abandonné… Vous aimez l'aventure ? Alors suivez-moi ! Que risquez-vous à partir en expédition dans ce vieux tas de ferrailles ? Je vous assure qu’il n’y a aucun danger. C’est pas comme si ce train allait se mettre à rouler !

À travers les dix wagons de ce train particulier, il vous sera proposé de découvrir des histoires plus effrayantes les unes que les autres. Si vous aimez les dragons, les fantômes et les histoires de Noël qui n’ont rien d’un conte de fées, vous allez être servis. Attention, je dois tout de même vous avertir : si vous ouvrez ce livre, vous aurez des frissons et parfois, vous risquez d’être en colère. Il vous arrivera peut-être même de sourire… Quoiqu’il en soit, vous aurez des émotions, ça je peux vous le garantir !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 9 janvier 2021 | ISBN : 9782957276929

• Marie Flower Panda Le 06 Février 2022 à 14:27
    Le Train de l'Angoisse est un recueil de nouvelles nous emmenant dans un voyage au cœur de l'angoisse à travers 10 récits flirtant avec le fantastique pour certains, d'autres effrayants par leur réalisme. Les adeptes du genre y trouveront tout à fait leur bonheur.