Le sexe des femmes révélé aux hommes
Maël Sève2012

Ce guide très riche et sans tabou s'adresse aux hommes qui pensent tout savoir sur les femmes et leurs désirs tout comme aux amants attentionnés qui rêvent de lever le voile sur le mystère féminin et de combler leurs partenaires. Avec beaucoup d'amour et d'humour, Sève Maël n'hésite pas à énoncer les vérités que personne n'ose dire. Dans une langue simple, espiègle et précise, ce guide aborde tous les sujets, en partant de l'anatomie pour expliquer, dans une progression sensuelle et savamment étudiée, toutes les possibilités de l'amour: les "préliminaires", les caresses, les baisers, les jeux sexuels, les fantasmes en destinant toujours ses conseils à l'usage des hommes.
Le Sexe des femmes révélé aux hommes n'est pas le énième traité de sexologie, mais une vision très contemporaine des rapports amoureux, servie par les conseils d'une jeune femme de son époque, libérée et franche, refusant de passer à côté du plaisir physique par méconnaissance ou peur de l'autre. Un livre instructif et décomplexé qui inaugure une nouvelle façon de parler de sexualité.

2012 Editions Blanche (Bibliothèque Blanche)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 19 janvier 2012 | ISBN : 9782846282956